Life And Create
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life And Create


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nalouett' Expow' [Expo. 1.0]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Nalouette




Nombre de messages : 7
Age : 30
Logiciel : : Photofiltre
Date d'inscription : 17/03/2007

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Empty
MessageSujet: Nalouett' Expow' [Expo. 1.0]   Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:04

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Welcomeinmyexpowva6
Exposition 1.0
Version 1.0



Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Barreformyexpowig8

Like a Star @ heaven Présentation Like a Star @ heaven
Tout d'abord, je me présente... Je m'apelle Betty, tout simplement Betty. J'ai 13 ans, et ça fait environ 6 mois, peut-être plus que j'ai commencé à faire des créas.
Je n'est pas de style particulier, juste que mes créas sont simplettes, j'aime pas quand c'est trop blindés de brushes, plusieurs textures, ou autres 'brique-à-braque pour créas'. ^^
Je crois que j'ai tout dis, maintenant, j'vais vous dire quelques trucs qui me semblent pas très important, mais bons à savoir ! ^^

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Barreformyexpowig8

Like a Star @ heaven Mes Créas, mon Logiciel, Etc... Like a Star @ heaven
J'utilise Photofiltre, dit aussi 'Tophiltre pour les intimes Wink Laughing
Comme je l'ai dit, mes créas sont simples, avec la plupart du temps, une texture, un texte, quelques brushes...Pas trop de complications à vrai dire ! tongue
J'ai pas de style particuliers...
Je fait rarement de créations avec des photos personnelles. Déjà, parce que j'ai un simple apareil photo numérique, donc qualité des photos... -_-
Et puis, les photos que je prends en général sont de mes chiens... Razz
Donc voilà... Je pense avoir tout dit, mait si j'ai oublié quelques chose, dîtes-le moi !

Ah aussi... J'accepte evidemment tout les commentaires ! J'en veux pleins pleins pleins pour pouvoir vite progresser et être la meilleure ! XD
Je ne classe pas spécialement mes créations, je leur donne un titre, un p'tit com' de Mwa, et puis, une p'tite description comment je l'ai faîtes, quesque j'ai utilisé, etc...

What a Face Maintenant... Place aux Créas !What a Face

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Barreformyexpowig8


Revenir en haut Aller en bas
> Nalouette




Nombre de messages : 7
Age : 30
Logiciel : : Photofiltre
Date d'inscription : 17/03/2007

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Nalouett' Expow' [Expo. 1.0]   Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:28

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Barreformyexpowig8
#1
Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Miaou02pv7
Créa : Fondus
Commentaire Personnel : Je l'aime beaucoups, et je crois que c'est même celle que je trouve la mieux parmis toutes mes créations. Certains vont me dire qu'elle est simple, très simple même, mais c'est mon style...
Dîtes-moi c'que vous en pensez !
Techniques : Fondu de chatons sur une image de départ.

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Barreformyexpowig8
#2
Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Femmeyeuxbleusxj5
Créa : Colorisation
Commentaire Personnel : Je l'aime, sans plus. C'que je préfère c'est la tristesse que donne le regard... Un bleu persant, irréel... Avec l'effet flou, ça donne un effet rêve, mais j'ai l'impression que ça gache un peu... J'aurais dût mettre un autre flou, car là... En tout cas, j'aime la force du regard.... XD
Technique : Coloration des yeux + 'bidouillage' avec les flou.

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Barreformyexpowig8
#3
Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Femmeyeuxbleus2nh7
Créa : Colorisation
Commentaire Personnel : Le même style que celle juste au dessus, en plus réussie je trouve. Elle n'est toujours pas parfaite, mais je n'arrive pas à faire l'effet voulu...
Technique :
Colorisation des yeux + Flou artistique

Revenir en haut Aller en bas
Tite Folly
Admin Lycée
Tite Folly


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2007

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Nalouett' Expow' [Expo. 1.0]   Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:55

Tres joli ,surtout la colorisation qui est tres belle garce a cet effet de flou ,j'aime beaucoup cet effet I love you

Il y en a trois que je vois pas

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
x Lady Shadow x
Collège
Collège
x Lady Shadow x


Nombre de messages : 50
Age : 29
Rang : : Collège
Logiciel : : tophiltre
Date d'inscription : 13/10/2007

Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Nalouett' Expow' [Expo. 1.0]   Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:05

Wow ! Pour une martenel, la créa avec les chats est superbe ! Les autre son simple par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Empty
MessageSujet: Re: Nalouett' Expow' [Expo. 1.0]   Nalouett' Expow' [Expo. 1.0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalouett' Expow' [Expo. 1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life And Create :: Expo/Exam :: Expo maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser