Life And Create
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life And Create


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 x Saphira&Lady Shadow x CréaShop

Aller en bas 
AuteurMessage
x Lady Shadow x
Collège
Collège
x Lady Shadow x


Nombre de messages : 50
Age : 29
Rang : : Collège
Logiciel : : tophiltre
Date d'inscription : 13/10/2007

x Saphira&Lady Shadow x CréaShop Empty
MessageSujet: x Saphira&Lady Shadow x CréaShop   x Saphira&Lady Shadow x CréaShop Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:11

LOGO A VENIR
Basketball scratch Basketball scratch Basketball scratch Basketball scratch Basketball scratch Basketball scratch Basketball
x Lady Shadow x
- Collège - Amatrice -
cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry
Bonjours ! Bienvenue dans mon atelier, je suis Lady Shadow, mais vous pouvez m'appeler Lady, LS ou autre trucs du genre. Je fais des Kits Forum et des Kits Av Sign, mais seulement avec des photos d'animaux ou de la nature, car c'est la seul chose qui m'inspire. Je peux fournir les photos, mais ne vous en plaigner pas s.v.p. et je me donne le droit de refuser de faire une créas si elle ne m'inspire vraiment pas... La couleur avec laquelle je joue le mieu est le bleu, mais je suis aussi très allaise avec le rouge et le rose, sinon, c'est plus difficil pour moi ! Et finalement, je vous demande seulement de ne pas modifier les créations, sauf si vous voulez redimenssionné(pas de découpage !).
drunken rendeer drunken rendeer drunken rendeer drunken rendeer drunken rendeer drunken rendeer drunken
OBLIGATOIRE:
Pour Av Sign
Code:
[b]Création:[/b] Av+sign
[b]Couleur(s):[/b]
[b]Photo(s):[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Sous-Texte:[/b]
[b]Brush:[/b]
[b]Style:[/b]
[b]Autres:[/b]
Pour Kit Fow
Code:

[b]Création:[/b] Kit forum
Logo-QEEL-No/New/Lock-Rep/Nouveau/Verrou[/b]
[b][b]Définition du Logo:[/b]
[b]Définition du QEEL:[/b]
[b]Définition des Boutons(N/N/L):[/b]
[b]Définition des boutons(R/N/V):[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
x Saphira&Lady Shadow x CréaShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Saphira & Lady Shadow x #1
» x Lady Shadow x
» x Lady Shadow Bank x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life And Create :: Commandes :: Boutique Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser