Life And Create
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life And Create


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kelox's Xpow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>>Kelox
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Kelox's Xpow Empty
MessageSujet: Kelox's Xpow   Kelox's Xpow Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:37

[Xx]Ptite intro[xX]
Eh oui^^!Un tite Primaire^^!Razz.
Voila je suis pas trés doué,mais n'hésitez pas à me dire quelque ptit truc pour me faire progresser Razz ca serais sympa pour moi et puis pour vous eh ben...Jvous prendrez pas pour des radins de conseils hein??Lol^^!
Allez voila vous pouvez visiter en toute tranquilité...

[Xx][xX]

[Xx]Classification??[xX]
Qui à dit classification?Ah oui moi bien sur[<<Chui béte^^!]Bah voila j'organise pas vraiment mes créas mais ca viendra ptet'^^!
[Xx][xX]

[Xx]Logiciel[xX]
J'ai Photofiltre,mais en fait je cherche(despérement)quelqu'un pour m'expliquez à installer GIMP et à faire marcher ce truc parceque...Chui pas trés doué,j'arrive pas à le télecharger,à et pendant que j'y suis qui pourrait me donner un lien pour le retélecharger????

voila c'était ma ptite touche persow'^^!Bon maintenant c'est pour de bon^^!Voila vous n'avez plus qu'a regarder!!!!

[Xx][xX]

Bon aller on commence pour de bon^^!

Kelox's Xpow Unjoursh1

Kelox's Xpow 6314760er8

>>La suite plus tard(je dois y aller^^!demain je me léve à 5 h30 pour les cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Folly
Admin Lycée
Tite Folly


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2007

Kelox's Xpow Empty
MessageSujet: Re: Kelox's Xpow   Kelox's Xpow Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

C'est joli la premiere ,les couleurs sont bien assorties et le texte bien placé ,mais si je peut te donner un petit conseil : met les chats en incrstation ou en opacité diminuée (ils auront l'air de faire parti de l'image initiale ,et sa fera comme si l'autre chat révait ) ^^
Bonne continuation Wink

[5h 30 !!pas de chance... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelox's Xpow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life And Create :: Expo/Exam :: Expo Primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser