Nombre de messages : 50 Age : 29 Rang : : Collège Logiciel : : tophiltre Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Semi-Examen Mer 24 Oct - 16:06
Voila je propose des ''semi-exam'' question de pouvoir savoir ou on en ait dans notre niveau et donc je pourrait m'occuper de la mannière donc se serais marqué exemple; tu as 90% lycée et 10% collège, donc il t'en manque 10% pour devenir lycée.
Papillon Admin
Sujet: Re: Semi-Examen Sam 27 Oct - 4:14
L'idée est pas mal . Mais ca encombré le forum et les gen se tromperait de sujet pour leur vrai exam... Si quelqu'un veut avoir un avis sur son niveau , il n'a qu'a poster un message dans commentaire. Je vais voir ce que en pense tit fo' !
x Lady Shadow x Collège
Nombre de messages : 50 Age : 29 Rang : : Collège Logiciel : : tophiltre Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Semi-Examen Sam 27 Oct - 7:14
oki !
Tite Folly Admin Lycée
Sujet: Re: Semi-Examen Sam 27 Oct - 10:12
C'est une bonne idée !! Je suis d'accord avec toi Papillon, mais sinon, dans la partie commentaires, nous pourions ajouter un sous-sous-forum "semi-exam" ?
x Lady Shadow x Collège
Sujet: Re: Semi-Examen Sam 27 Oct - 16:49
oui, mais il faudrait que Pap aprene comment mettre un sous-forum invisible depuis l'accueil...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Semi-Examen
Semi-Examen
Page 1 sur 1